CAC40

ACCOR +0.31%
AIR LIQUI. +1.51%
AIRBUS GR. +0.59%
ARCELORMI. -3.43%
ATOS SE +1.77%
AXA -0.18%
BNP PARIB. -1.60%
BOUYGUES -0.82%
CAP GEMIN. +2.24%
CARREFOUR -2.07%
CREDIT AG. -2.55%
DANONE +1.21%
DASSAULT . +2.25%
ENGIE +2.46%
ESSILORLU. +0.31%
HERMES IN. +0.90%
KERING -0.45%
L'OREAL +1.69%
LEGRAND -0.27%
LVMH +0.03%
MICHELIN -1.12%
ORANGE -0.86%
PERNOD RI. +2.53%
PEUGEOT S. -1.59%
PUBLICIS . -1.27%
RENAULT -0.44%
SAFRAN OP. +1.36%
SAINT-GOB. -2.64%
SANOFI +1.15%
SCHNEIDER. -0.37%
SOCIETE G. -1.81%
SODEXO +0.95%
STMICROEL. -1.25%
TECHNIPFM. -6.14%
THALES -0.23%
TOTAL +0.08%
UNIBAIL-R. -1.12%
VEOLIA EN. +0.82%
VINCI +1.07%
VIVENDI -0.28%
Dernière mise à jour: 17 sep. 2019 22:45

CAC40

+0.24%
5615,510 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Matières premières

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives