CAC40

ACCOR +0.85%
AIR LIQUI. +0.50%
AIRBUS GR. +0.46%
ARCELORMI. -1.21%
ATOS SE -2.12%
AXA -0.49%
BNP PARIB. +0.09%
BOUYGUES +2.24%
CAP GEMIN. +1.23%
CARREFOUR -1.23%
CREDIT AG. +0.11%
DANONE +0.58%
DASSAULT . +0.86%
ENGIE +1.21%
ESSILORLU. +1.75%
HERMES IN. +1.37%
KERING +2.12%
L'OREAL +0.97%
LEGRAND +0.84%
LVMH +1.72%
MICHELIN +0.27%
ORANGE +0.60%
PERNOD RI. +1.71%
PEUGEOT S. +0.18%
PUBLICIS . +0.58%
RENAULT -1.20%
SAFRAN OP. +0.94%
SAINT-GOB. +0.25%
SANOFI +0.57%
SCHNEIDER. +0.37%
SOCIETE G. +0.13%
SODEXO +0.35%
STMICROEL. +1.90%
TECHNIPFM. +2.53%
THALES -0.08%
TOTAL -0.34%
UNIBAIL-R. +0.36%
VEOLIA EN. +1.58%
VINCI +1.04%
VIVENDI -0.40%
Dernière mise à jour: 19 fév. 2020 13:00

CAC40

+0.67%
6097,450 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Matières premières

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives